Bienvenue à Shandong Ruier Seal Co., Ltd.!
États-Unis
+86 13153125081

joint de récipient

Qu'est-ce qu'un sceau de conteneur
Les joints à conteneurs sont des joints de porte qui sont placés sur des conteneurs d'expédition internationaux une fois qu'une cargaison est chargée. Ce sceau est destiné à rester jusqu'à la destination finale du conteneur et est enlevé par le destinataire. Ils peuvent être soit un joint de boulon ou un joint de câble et chacun a son propre numéro unique comme identification qui est énumérée sur les écritures d'expédition.
La partie la plus importante d'avoir le sceau, en plus de l'avoir intact pendant l'expédition, est qu'il est mis dans la place correcte sur le récipient. Un conteneur d'expédition a deux portes et une tige de serrure sur chaque porte. Un joint doit être placé soit sur les deux tiges de serrure ou juste la porte droite puisque c'est la porte qui s'ouvrira en premier. Si pour une raison quelconque le conteneur est ouvert en transit, ce sceau sera rompu et l'expéditeur sera en mesure de dire.
Container Seal
Comment sceller un conteneur
Des joints métalliques gaufrés aux joints en plastique et en métal aux balles en plastique et en métal scellées au cadenas tout a été utilisé jusqu'à présent pour protéger la cargaison précieuse dans la cargaison de conteneurs.
Selon la ligne d'expédition ou l'exportateur et le niveau de protection requis, de nombreux conteneurs transportent l'un de ces types de phoques. Mais le plus important, le sceau est présent dans le récipient et il est placé au bon endroit.
Quel est le bon endroit. Chaque porte du conteneur est dotée d'un boulon à deux boulons. La porte à gauche se ferme en premier, puis la porte droite. Par conséquent, la position effective du joint doit être placée sur la bonne porte et doit être ouverte en premier. Soit dans une ou deux tiges de serrure. Vous pouvez ajouter un sceau à la porte gauche si vous voulez, mais il n'a vraiment pas d'importance à moins que les marchandises ne sont pas prises par une porte.
Le récepteur du conteneur doit s'assurer que le numéro de sceau/manifeste indiqué sur le connaissement et le numéro rendu sur le contenant au moment de la réception sont identiques, y compris s'il y a un préfixe ou quelque chose sur le sceau.
Si le connaissement/manifeste et les sceaux physiques ne correspondent pas, ils doivent immédiatement remarquer la ligne d'expédition de la même et de toute situation de réclamation possible. Il est également conseillé de procéder à une enquête conjointe sur les conteneurs ainsi que sur la Banque du navire.
TOP

Welcome to Shandong Ruier Seal Co., Ltd.!
Call Us
+86 155 5317 8312
Opening Hours
Mon - Sat 8.00-17.30
Industry News Home > News > Industry News

container seal

What is a Container Seal
Container seals are door seals that are put on international shipping containers once a shipment is loaded. This seal is meant to stay on through to the container's final destination and is removed by the consignee. They can either be a bolt seal or a cable seal and each has its own unique number as identification that is listed on the shipping paperwork.
The most important part of having the seal, besides having it unbroken during shipping, is that it is put in the correct place on the container. A shipping container has two doors and a lock rod on each door. A seal must be placed on either both lock rods or just the right door since that is the door that will open first. If for some reason the container is opened in transit, this seal will be broken and the shipper will be able to tell.
Container Seal
How to seal a container
From embossed wire seals to plastic and metal tape seals to plastic and metal bullets sealed to the padlock everything has been used so far to protect the valuable cargo in the container shipment.
According to the shipping line or the exporter and the required level of protection, many containers carry any of these types of seals. But most importantly, the seal is present in the container and it is placed in the right place.
What is the right place. Each door of the container has a two-bolt. The door on the left closes first, then the right door. Therefore, the effective position of the seal needs to be placed on the correct door and must be opened first. Either in one or two of the lock rods. You can add a seal to the left door if you want, but it really doesn't matter unless the goods are not taken out through a door.
The receiver of the container must ensure that the seal number/manifest shown on the bill of lading and the number rendered on the container at the time of receipt are identical, including if there is a prefix or something on the seal.
If the bill of lading/manifest and physical seals do not match, they shall immediately notice the shipping line of the same and any possible claim situation. It is also advisable to carry out joint investigation of containers along with the ship's bank.
TOP