Bienvenue à Shandong Ruier Seal Co., Ltd.!
États-Unis
+86 13153125081

Problèmes survenus pendant le transport

1 、 enquête sur l'emplacement actuel des marchandises. Actuellement, les propriétaires de biens et les entreprises de logistique ne peuvent obtenir plusieurs points clés lors du suivi des marchandises, par exemple, quand un lot ou un bien est transporté de Shanghai à Beijing, les clients ne peuvent obtenir l'information que les marchandises sont dans une certaine station de transfert ou le centre de distribution à Shanghai, ou dans une certaine station de transfert ou un centre de distribution à Pékin. Et ils n'ont aucune idée de l'endroit où est l'emplacement exact des marchandises pendant le transport à longue distance.
2 、 anti-proof et anti-remplacement pendant le transport de longue distance. Peu importe le volume de trafic, longue ou courte distance pendant le transport, le vol ou le remplacement de mauvais à bon arrive, qui influe gravement sur la réputation de la compagnie de transport, et même provoque la grande perte économique. La méthode de gestion traditionnelle consiste à faire des contraintes contractuelles, des vérifications sur le chemin, des pénalités et des éloges et de la persuasion et de l'éducation, avec un peu d'effet.
Comment prévenir le vol
Le sceau de sécurité est une sorte d'équipement semblable comme serrure mis en oeuvre par la personne spécialisée après que les marchandises sont chargées dans le récipient et ferment correctement la porte de récipient. Une fois verrouillé correctement, il est incapable d'ouvrir à moins que la rupture violente (coupant) et une fois cassé, les joints ne peuvent pas être employés à nouveau. Tant que l'aspect du récipient est complet, porte correctement fermé, sceller normalement verrouillé, il prouve que le récipient n'est pas ouvert pendant le transport. La situation de récipient à l'intérieur est surveillée par la personne de chargement.
le sceau électronique est un nouveau type de sceau de sécurité en combinant la technologie RFID avec un sceau normal. Il ajoute des puces RFID reconnues sans contact et les informations du sceau électronique et de l'objet marqué peuvent être affichées par des données.
TOP

Welcome to Shandong Ruier Seal Co., Ltd.!
Call Us
+86 155 5317 8312
Opening Hours
Mon - Sat 8.00-17.30
Industry News Home > News > Industry News

Problems occurred during transportation

1、Inquiry of goods current location. Currently, goods owners and logistics companies can only get several key points when tracking goods, for example, when one batch or one good is transported from Shanghai to Beijing, customers can only get the information that goods are in one certain transfer station or distribution center in Shanghai, or in one certain transfer station or distribution center in Beijing. And they have no idea of where is the exact location of goods during long-distance transportation.
2、Anti-proof and anti-replacement during long-distance transportation. No matter the traffic volume, long or short distance during transportation, the stealing or replacement of bad to good happens, which seriously influences the reputation of transportation company, and even causes the great economic loss. The traditional management method is to make contract constraint, on-way check, penalty and praise measure and persuasion and education, with a little effect.
How to prevent theft
Security seal is a kind of equipment similar as lock implemented by specialized person after goods are loaded in container and correctly close container door. Once locked correctly, it is unable to open unless violent break (cutting) and once broken, seals can not be used again. As long as container appearance is complete, door correctly closed, seal normally locked, it proves the container is not open during transportation. The inside container situation is supervised by loading person.
Electronic seal is a new type of security seal by combining RFID technology with normal seal. It adds contactless recognized RFID chip and the information of electronic seal and marked object can be displayed by data.
TOP