Bienvenue à Shandong Ruier Seal Co., Ltd.!
États-Unis
+86 13153125081

L'origine de la journée de ramassage des tombes

La journée du ramassage des tombes est également connue sous le nom de "Festival Tsing". C'est le 104ème jour après le solstice d'hiver. C'est un festival traditionnel chinois et l'un des festivals les plus importants. C'est le jour du culte des ancêtres et du balayage des tombes. Le jour du balayage de la tombe de la nation chinoise a commencé autour de la dynastie Zhou. Il a une histoire de plus de 2500 ans.
Tomb-balayant était le premier nom d'un terme solaire. Il est devenu un festival pour commémorer les ancêtres et il était lié à Cold Food Festival. Jin Wengong a placé le jour après le festival de nourriture froide en tant que jour de balayage de tombeau. Dans la plupart des régions du Shanxi, le Cold Food Festival a eu lieu la veille de la journée du ramassage des tombes; Le comté de Qinshe et d'autres endroits étaient au cours du Cold Food Festival deux jours avant le jour du balayage des tombes; et le comté de Qu Qu a également prêté attention au festival de nourriture froide la veille de la journée du ramassage des tombes et de la nourriture pendant les deux premiers jours avant la journée du ramassage des tombes.

Tomb-sweeping Day
La Journée du ramassage des tombes est l'un des «huit festivals de l'année» importants en Chine. C'est généralement autour du 5 avril du calendrier grégorien. Le festival est très long. Il y a deux types de déclarations après les 8e et 10e jours avant le 10. C'est presque dans les 20 jours. Journée du balayage des tombes. Le jour du balayage des tombes était à l'origine mentionné quinze jours après l'équinoxe vernal. En 1935, le gouvernement de la République de Chine a décidé que le 5 avril serait la Journée nationale des tombes, également connue sous le nom de fête nationale des tombes.
TOP

Welcome to Shandong Ruier Seal Co., Ltd.!
Call Us
+86 155 5317 8312
Opening Hours
Mon - Sat 8.00-17.30
Company News Home > News > Company News

The origin of Tomb-sweeping Day

The Tomb-sweeping Day is also known as the “Tsing Festival”. It is the 104th day after the winter solstice. It is a traditional Chinese festival and one of the most important festivals. It is the day of ancestor worship and grave sweeping. The Tomb-sweeping Day of the Chinese nation began around the Zhou Dynasty. It has a history of more than 2,500 years.
Tomb-sweeping was the first name of a solar term. It became a festival to commemorate ancestors and it was related to Cold Food Festival. Jin Wengong set the day after the Cold Food Festival as Tomb-sweeping Day. In most parts of Shanxi, Cold Food Festival was held on the day before the Tomb-sweeping Day; Qinshe County and other places were over the Cold Food Festival two days before the Tomb-sweeping Day; and Qu Qu County also paid attention to the Cold Food Festival the day before the Tomb-sweeping Day and the food for the first two days before the Tomb-sweeping Day.

Tomb-sweeping Day
The Tomb-sweeping Day is one of China's important "eight festivals in a year". It is usually around April 5th of the Gregorian calendar. The festival is very long. There are two kinds of statements after the 8th and the 10th days before the 10th. This is almost within 20 days. Tomb-sweeping Day. The Tomb-sweeping Day was originally referred to fifteen days after the vernal equinox. In 1935, the government of the Republic of China decided that April 5 would be the national holiday Tomb-sweeping Day, also known as the national grave festival.
TOP