Bienvenue à Shandong Ruier Seal Co., Ltd.!
États-Unis
+86 13153125081

Pourquoi le sceau du câble ne peut-il pas être remplacé par un verrou de clé?

Les joints de câble comme un grand nombre de joints dans une variété de types, avec de très nombreux modèles de produits et caractéristiques du produit, en faisant correspondre la longueur et le diamètre du câble, peuvent s'adapter à différents environnements d'utilisation de l'industrie. Alors pourquoi utiliser un sceau de câble pour agir comme un outil d'encapsulation au lieu d'un verrou de clé?
1, joints de câble comme produits d'étanchéité jetables, il est facile à utiliser et bon marché. Les joints de câble sont fondamentalement l'utilisation de la méthode d'étanchéité de type serré, simplement le câble par le trou de serrure peut être accompli sur la cargaison, mais également par le câble serré pour ajuster la boucle. Et le prix des joints de câble est bon marché, habituellement seulement un dixième de la serrure de clef ordinaire.
cable seal
2, la gestion de démontage de joints de câble est commode. Parce que le verrou de clé chaque déverrouiller besoin d'avoir la clé correspondante pour être en mesure d'ouvrir, lorsque le nombre de verrous nécessaires pour gérer, le verrou de clé apparaîtra gestion des scènes difficiles. Et l'utilisation des joints de câble, il a besoin seulement d'une coupure de fil, les joints de fil d'acier démontés directement mis au rebut, les statistiques commodes et le re-scellage.
3, la longueur de câble de joint de câble peut être adaptée aux besoins du client. Les câbles faits sur commande de longueurs variables, qui ne sont pas réalisables par des serrures à clé ordinaires, sont suffisants pour répondre aux besoins de la plupart des clients, et l'utilisation de longueurs spécialement adaptées des joints de câble est plus appropriée que le câblage complexe du mauvais type de valve poignées.
TOP

Welcome to Shandong Ruier Seal Co., Ltd.!
Call Us
+86 155 5317 8312
Opening Hours
Mon - Sat 8.00-17.30
Industry News Home > News > Industry News

Why can't the cable seal be replaced by a key lock?

Cable seals as a large number of seals in a variety of types, with very many product models and product characteristics, by matching the length and diameter of the cable, can adapt to different industries use environment. So why use a cable seal to act as an encapsulation tool instead of a key lock?
1, cable seals as a disposable seal products, it is easy to use and cheap. Cable seals are basically the use of tight-type sealing method, simply the cable through the lock hole can be completed on the cargo, but also through the tight cable to adjust the buckle. And the price of the cable seals is cheap, usually only one-tenth of the ordinary key lock.
cable seal
2, the cable seals disassembly management is convenient. Because the key lock each unlock need to have the corresponding key to be able to open, when the number of locks needed to manage, the key lock will appear management difficult scenes. And the use of cable seals, it only needs a wire cut, dismantled steel wire seals directly scrapped, convenient statistics and re-sealing.
3, cable seal cable length can be customized. Custom-made cables of varying lengths, which are not attainable by ordinary key locks, are sufficient to meet the needs of most customers, and the use of specially tailored lengths of cable seals is more appropriate than the complex wiring of the wrong type of valve handles.
TOP